• Une nouvelle égérie

    " Moi, Capucine, j'ai l'honneur de vous annoncer que

    je viens d'être embauchée chez LE GAULOIS pour être leur nouvelle égérie "

    Capucine égérie

    « La LORETTA de PRAGUERégnière-Ecluse »

  • Commentaires

    6
    chrislou Profil de chrislou
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:30

    Elle est vraiment superbe !

    D'ailleurs, permets moi de te dire que tu as un sacré "coup photographique".

    Tu es certainement très bien équipée et avec tout ça tu as la patte d'un vrai photographe !

    J'ai fait le tour de tes photos d'antan et je dois dire que je me suis revue fouillant dans le carton de ma mère où elle stocke toutes ses photos en vrac. Un sacré flash back ...

    C'est vraiment un plaisir.

    Bisous et bonne soirée.

    5
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:00

    bonjour miss zénitude

    quelle est belle, nous avions la même et elle aussi elle adorait les cartons et les pôches en papier ou plastique .le gaulois tient sa vedette et elle le vaut bien.

    grosses bisses et bon weekend.

    gros calin à Capucine.

     

    4
    Samedi 23 Mars 2013 à 00:03

    Ta CAPUCINE devient la vedette du blog, elle va prendre la grosse tête......le gaulois peut être fier d'elle, belle égérie

    Bisous bon week end

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:32

    Mais c'est qu'elle le vaut bien,avec des yeux aussi beaux et une si belle fourrure!bonne soirée et bisous,Béa

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 16:42

    Bonjour Miss zenitude

    Mais elle le mérite, elle est merveilleusement belle, un regard qui ferait tomber tous les matous

    Merci pour ta visite que j'ai vevement appréciée

    Bonne journée

    Bisous

    Méline 

    1
    petite rose Profil de petite rose
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:19

    Comme elle est belle , elle le vaut bien !  bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :