• Toutes voiles dehors

    " Youpi, j'arrive ! ..."

    Toutes voiles dehors

    Toutes voiles dehors

    Toutes voiles dehors

    Le Crotoy - Somme - Picardie

    Toutes voiles dehors

    « Mini pauseFlore sauvage »

  • Commentaires

    7
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:01

    J'aime aussi beaucoup la première yes

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:36

    Superbes photos ! Coup de coeur pour la première !

    Belle soirée à toi

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:47

    J'y suis passée samedi, de la route si on n'a pas le temps de s'arrêter on voit beaucoup moins bien avec toutes les plantes qui ont été mises le long.

    Il est trop beau comme ça, bises.

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:32

    Tu as trouvé le lac des cygnes ? :-)

    très jolies photos 

    bonne soirée Béa

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:32

    Comment veux-tu qu'on ne s'intéresse pas à tes photos ? Je n'ai jamais vu de cygnes faire cette parade ! J'espère te voir vendredi ... Plein de bisous de Lydie

    2
    pontdevie-pivoine
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:16

    Qu'il est beau ce cygne hérissé. Magnifiques photos, j'adore. Belle journée et bisous d'un Paris sous un grand soleil et la chaleur.

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:56

    Et oui !! que c'est beau !! tant le cygne que la région !!  Gros bisous Béa . Francine.

    ro

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :