• Souhaits

    A vous tous qui êtes venus par ici,

    je vous remercie de vos visites amicales

    et de vos gentils commentaires ...  

    Santé avant tout, c'est le bien le plus précieux ...

    et pour ceux qui ne vivent pas que d' amour et d'eau fraîche,

    un peu de sous pour agrémenter vos moments de bonheur ...

     

    « La forêt en décembrePremiers frissons d'hiver »

  • Commentaires

    22
    Lundi 5 Janvier 2015 à 00:04

     Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille BEA . De bien belles photos pour commencer  cette nouvelle année . bisous .elvy

    21
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:19

    mon amie

    triste wekend 

    pluie et vent en bretagne 

    mais bien au chaud cela vas aller

    bon wkn

    bisous 

    mireille

    20
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:06

    Coucou Béa, je te souhaite une merveilleuse année 2015, je te souhaite que du bonheur...

    Gros bisous, j'espere que tu as passé de très belles fêtes kiss

    19
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:05

    comment ne pourrais-je  pas te  présenter mes meilleurs vœux quand tu mets avec beaucoup de talent photographique ta Normandie  mais aussi ta  région d'adoption celle de mes ancêtres la Picardie  qui n'était pas  que maritime  mais aussi terrienne avec ce que beaucoup appellent  à tort  , la plaine des betteraves ... le plateau picard ou Santerre.. car la Picardie est diverses elle s'étend de  la baie de somme  aux frontières belges avec la Thiérache , en passant pas le champenois , le pays de Bray, et le nord pas de calais  

    je te souhaite une bonne année 2015 remplie de nouvelles découvertes , de grands plaisirs que nous partagerons avec toi sans restriction ... 

    bises marie lapie   

    18
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:10

    Je te souhaite une douce année 2015. Amitiés et gros bisous *** Francine Clio

    17
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:11

    Bonne Année Béa , que tous tes voeux  se réalisent .

    bisous Petite Rose

    16
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:49

    me revoila apres un temps d absence , j espère pouvoir revenir plus regulierement ; en tout cas je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu elle t apporte joie , bonheur et surtout la sante ,a tres bientot  bisous

    15
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 23:51

    L'amour vaut mieux que les sous.

    Bonne année à toi et aux tiens.

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:18

    Bonjour Béa,
    Bonne Année 2015 !!!!  La santé,  du bonheur,  de la joie à toi et à ton entourage petits et grands sans oublier nos amis les bêtes.
    Bises.
    Michel

    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:02

    bonjour,

    une belle année 2015 la sante et du bonheur

    à bientot

    12
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:26

    coucou lydie 

    je te souhaite un etrés bonne année

    santé et bonheur 

    a bientot bisous 

    mireille

    11
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:40

    Bonjour ,bonne année ,surtout la santé pour continuer le chemin,et un peu de sous pour vivre..

    et après profiter des petits bonheurs.bon jeudi ,bises.

     

    10
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:14

    - Toc toc!
    - C'est qui?
    - C'est Lapinou
    - Lapinou qui?
    - LAPINOU YEAR !

    Meilleurs Voeux!!

    9
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:35

    R. et moi nous vous souhaitons une bonne année et ce qu'il y a de meilleur pour 2015, et surtout le principal une bonne santé.

    Gros bisous

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:36

    Merci Béa !
    Je te souhaite une belle soirée de Saint Sylvestre, et pour toi et les tiens le meilleur pour 2015.
    Bises et à tout bientôt

    7
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:04

    Très bonne soirée, la dernière de 2014, dans la joie.

    Rendez-vous en 2015 pour les bons voeux.

    Bien bonnes bises gourmandes de réveillon.

    6
    Marie-France
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:36

    Bonjour Lydie


    Merci pour tes voeux. A mon tour je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé.

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:00
    Merci pour ces souhaits je te les retourne et comme tu dis on commencera par la santé, bonne année 2015.
    bises
    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:04

    Mes meilleurs voeux pour toi ma chère Béa, santé d'abord et ensuite tout ce que tu désires, grosses bises et bon réveillon.

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:58

    Merci beaucoup pour ces souhaits très judicieux, surtout pour le "plus de sous". Je vais devoir en 2015 reprendre mes retouches, je suis couturière, pour combler un peu ma maigre retraite malgré toute mes années de travail. Je serai probablement beaucoup moins présente sur la blogosphère. Mais l'essentiel est la santé et de vivre bien chaque journée. Il faut savoir profiter du moindre petit bonheur.

    Je te souhaite de passer une très bonne dernière journée 2014 et te dis donc :

    A l'année prochaine ! smile

    Gros bisous

    Annick

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:31

    Juste un saut de puce et ce sera 2015 , même pas mal happy.

    Bon réveillon et belle nouvelle année à toi et les tiens  Béa.

    La santé le bien le plus précieux à apprécier sans modération  le plus beau cadeau de la vie .

    Bizz

     

     

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:08

    Merci de tes bons voeux...Passe agréablement le cap...on se retrouve en 2015!Bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :