• Séance chez le coiffeur

    9.08.2016

    J'ai RV avec mon coiffeur personnel 

    Séance chez le coiffeur

    "  Au moins une fois par mois,  j'y ai droit ... " 

    Séance chez le coiffeur

    "  Il est vrai que je ne déteste pas,

    ça me fait même des sensations très agréables ... "

    Séance chez le coiffeur

    " Mais, bien sûr,

     il ne faut pas que ça dure trop longtemps ! ... "

    Séance chez le coiffeur

    " Apporte-moi donc un miroir,

    que je puisse voir si tu as bien travaillé ... "

    Séance chez le coiffeur

    " Oui ! ...  Pas mal, ça peut aller ! ...

     Il faut dire que mon coiffeur a de l'imagination à revendre  ... "

    Séance chez le coiffeur

    " Bon, c'est pas tout ça ... 

    J'ai autre chose à faire, il faut que j'y aille ! ... " 

    Séance chez le coiffeur

    Séance chez le coiffeur

    « Le marais de RueBest of »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:28

    Bonjour Béa
    Il est splendide, et il adore cela se voit.
    C'est un moment de partage, de contact pour eux, le mien quand je lui dis le mot brossage, il arrive droit vers l'armoire et saute comme un kangourou à mourir de rire, c'est mon gros BB St Bernard, que je retrouve couché sur le dos les 4 pattes en l'air et la séance peut commencée avec en plus de grosses l'échouilles, et oui on partage !
    Bises et belle journée

    10
    Mardi 23 Août 2016 à 23:51

    Oh oui la belle banane je voulais m'en faire une mais ma coiffeuse a refuser maintenant je sais ou aller !!!!!!!!! mais cette Capucine est formidable Une caresse de ma part !! à bientôt

    9
    Lundi 22 Août 2016 à 11:38

    Hi, hi, connaissant son caractère, sans aucun doute ça doit lui plaire, sinon le coiffeur aurait droit à un coup de griffe ... wink2 Bises et bravo pour ces belles photos, sans oublier une caresse pour la princesse ! 

      • Lundi 22 Août 2016 à 11:50

        Merci et pour la chipie aussi ... Pour les griffes, ça a été fait ensuite, et là ce n'était pas aussi calme, il faut que P. l'immobilise pendant que C. coupe ... sarcastic Bisou

    8
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:24

    Etre belle nécessite quelques petites concessions et la petite coquette l'a bien compris ! Un petit brin d'humour pour donner du piquant est un charme de plus!Une jolie frimousse toute en courbes délicates , et des yeux de légende !

    Bon dimanche !

    7
    Dimanche 21 Août 2016 à 10:11

    Forest adorait çà ! Et après il poussait un roupillon magistral ! Dans son poil tout gris, je lui faisais aussi des vagues !

    Elle est magnifique, dis lui !

    Bisous de Lydie

    6
    Dimanche 21 Août 2016 à 07:56

    bonjour,

    le mien adore cela il ronronne comme un fou et veut jouer avec la brosse

    bon dimanche

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 20:59

    Bonsoir Béa,

    Les miens ont un poil long, qui ne fait pas des nœuds, mais des boules comme la laine feutrée. Donc ciseaux, et peigne à carder. Dès qu'ils me voient sortir les instruments c'est sauve qui peut !

    Nous voilà, mon mari et moi, à courir entre les trois niveaux de la maison pour les coincer.

    Quant à l'ordinateur, mes péripéties ne sont pas terminées. Adobe ne propose plus qu'une version Photoshop en 64 bits. Donc, terminé les filtres 8bf. Tout à l'heure, je voulais faire le tutoriel de Ouistiti avec ce logiciel. Au moment de l'utilisation des filtres, il a fallu que je le fasse avec Corel qui propose encore le 32 bits.

    Par ailleurs, mon ordinateur ne doit plus être assez puissant pour ces gros poids lourds : Corel PSP X9, c'est devenu une usine aussi, Photoshop et Illustrator. J'ai aussi mon vieux Flash 8 (stable et efficace) et PhotoFiltreStudio que j'utilise beaucoup, qui est léger par rapport aux autres, mais on fait de très belles créations avec lui, y compris des gifs animés.

    Bon, j'arrête de t'embêter ce soir.

    Vive nos petits minous.

    Bisous et passe une très bonne soirée.

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 17:57

    Quels beaux yeux il a ce minet!... J'adore!...

    Bon week-end à tous les deux... ;)

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 17:40

    Comment vous faites ça? C'est une coupe à l'iroquoise! smilehappysmile

    Bises et bonne soirée Béa.

      • Samedi 20 Août 2016 à 17:59

        C'est simplement en rebroussant les poils sur une petite largeur. Elle se laisse faire, elle adore ça ! winktongue Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :