• Saturnin

    Parc de la Bouvaque

    (Picardie - Somme)

    Saturnin

    Nous avons rencontré Saturnin !

    Il barbotait en compagnie d'une joyeuse petite famille de canards colverts. 

    Saturnin

    Saturnin

    Saturnin

    Saturnin

    Saturnin

     

    Saturnin

     

    « Coucou !Devinette »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:54

    Bonsoir Béa,
    ta série est très belle, mais franchement mon coup de cœur est pour la première, c'est top.
    Bonne fin de semaine et bizzz.
    Michel.

    13
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:24
    12
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:23

    Trop mignon les bébéshappy

    11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:07

    adorable saturnin!Bizz, bon mardi!

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:01

    Je l'ai pris en photo aussi il y a quelques temps, il a grossi depuis.

    Bises

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:57

    Quelle famille !

    C'est mignon tout plein !

    Merci de ce charmant partage!

    Bonne soirée à toi

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:30

    Bonjour les bébés.

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:13

    Ton petit Saturnin est le "vilain petit canard" en blanc, ou bien il est albinos. En tout cas, il est super mimi et moi je l'aime. J'en avais acheté un à mon fils lorsqu'il était petit, nous l'avions appelé Saturnin. Il suivait mon fils partout, courait derrière lui. Nous l'avons gardé longtemps et c'était un canard que nous avons laissé à la campagne avec l'assurance qu'il ne serait pas mangé ! Ca me ramène un paquet d'années en arrière tout ça !

    Belle semaine à toi et bises sous le soleil.

     

    6
    Sylvie - anjou
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:06

    Oh quel plaisir de voir Saturnin ........ ils sont beaux tous ces canards ! bisous

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:54

    Ils sont adorables, quelle jolie petite famille.
    Trop mignon saturnin !
    Biz Béa et bonne journée

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:22

    C'est exactement lui mais il s'est égaré ? Maman cane ne va pas être contente ! Profitons encore du soleil. Bisous de Lydie

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:28

    Comme il est beau Saturnin, est-ce un petit cygne ?

    C'est adorable comme tout , j'adore ++++

    Bises Béa.

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:32

    Bonjour Béa, que fait-il là, perdu au milieu des autres? Il a perdu sa famille le pauvre? Heureusement que la maman cane est tolérante, mais il est si mignon!
    Je te souhaite une belle semaine Béa, bises.

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:15

    Bonjour Mis Zénitude

    Saturnin s'est fait adopté sur cette famille de canard colvert.... c'est trop mignon..
    Belle journée et gros bisous

    Chronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :