• Reflets d'automne

    Parc de la Bouvaque

    ( Abbeville - Somme - Picardie )

    4.10.2015

    Reflets d'automne

    Quand Dame Nature joue de sa baguette magique  ...

    Reflets d'automne

    ...  Et sort sa palette de peintre  ...

    Reflets d'automne

    ...  Les étangs sortent de l'anonymat  ...

    Reflets d'automne

    ...  Et s'offrent à nos yeux ravis  ...

    Reflets d'automne

    ...  Tels des chefs-d’œuvres en péril  ...

    Reflets d'automne

    ...  Immortalisés le temps d'une saison   ...

    Reflets d'automne

    Reflets d'automne

    Vous trouverez  ici en cliquant

    l'explication de cette surprenante couleur bleue. 

    Reflets d'automne

    Reflets d'automne

    Reflets d'automne

    Reflets d'automne

    Reflets d'automne

    « Touches pas à mon pote ...Le Parc de Clères en automne »

  • Commentaires

    16
    Samedi 17 Octobre 2015 à 03:03

    De très beaux reflets que j'aime !

    Profitons encore de quelques jours ensoleillés après avec le changement d'heure (par dessus le marché) ce ne sera pas pareil !

    Bisous

    15
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:11

    Bonsoir ,jolis miroirs d'eau,ces couleurs sont magnifiques,la nature nous surprend toujours,

    et nous ravit.bonne soirée,bises.

    14
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:48

    J'ai oublié de te dire que ta bannière est très belle Béa.
    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:31

    Bonjour Béa .

    Il est vrai que la nature est une fée sa baguette  magique fait des merveilles !

    La nature ne nous déçoit pas .

    Belle journée à toi , bizz 

    12
    val
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:13
    val

    Coucou Béa, 

    Merci pour cette belle balade tranquille où tout est aux couleurs de l'automne.  Ces reflets sont apaisants et vraiment beaux. J'espère que le soleil restera et que tu pourras profiter de ces belles couleurs le plus longtemps possible. La prochaine fois, je m'arrêterai dans un coin vers chez moi et je partagerai aussi mon eau bleue ;)

    Bisous, à bientôt :)

    11
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:55

    Vraiment superbe ! Moi qui ai le vertige, j'aurais trop peur d'être aspirée par l'eau ... Bisous 

    10
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:14

    Tu sais bien voir ces reflets dans l'eau et les couleurs, c'est une jolie série d'automne.
    Bises

    9
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:48

    Coucou Béa !

    Comme tes photos sont jolies !  Les reflets leur donnent un côté féerique, irréel, j'aime beaucoup.

    Merci beaucoup de ta visite :-)

    Bisous et à bientôt

    8
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:07

    bonjour, bea

    une belle declinaison de l'automne et des couleurs superbes, bravo

    à bientot

    7
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:01

    Coucou Béa,
    Oui, ça y est, la nature ne ment pas, l'automne est bien arrivé.
    Mes coups de coeur se portent sur les photo 3, 10 et 11.
    Les reflets y sont très beaux.
    Bisous et belle fin de journée à toi

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:42

    Un bleu bien particulier en effet, pas facile à photographier mais tu as bien réussi !

    Elle est belle la Picardie, n'est-ce-pas ? smile

    Gros bisous

     

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:24

    Bonjour Béa, que c'est beau ces reflets d'eau! C'est magique! Tu es une artiste!

    Merci pour ces merveilleuses photos, passe une belle fin de journée, bises.

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:43

    coucou Béa,

    Infiniment reflet ! c'est très joli et tes photos très réussies 

    bisou et bonne journée

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:54

    Ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée.

    Elles sont belles les sources bleues et c'est encore plus facile de les voir depuis que l'entourage a été aménagé.

    Bises

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:53

    Magnifique, sublimes ces reflets.

    Des bisous sous la pluie

    1
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:50

    Merveilleux reflets que j'aurais bien voulu capter. Superbe !

    Bonne fin d'après-midi.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :