• Pour la St Valentin

    Picardie chérie ...

    Pour la St Valentin

    Pour la St Valentin

    En ce jour

    de St Valentin,

    le soleil brille, le ciel est bleu,

     nous prenons la direction de la Picardie ... 

    Pour la St Valentin

    L'hiver fuit loin de nous ...

    Pour la St Valentin

     Sous le beau ciel de notre France ...

    Pour la St Valentin

    Tout renaît à l'espérance ...

    ( oups, ça c'est en Normandie  Pour la St Valentin )

    Pour la St Valentin

    Pour la St Valentin

    ****

    **

    Au  Crotoy

    le sable fin invite à la promenade ...

    Pour la St Valentin

    ****

    **

    En face,

    Saint-Valéry  scintille dans une atmosphère un peu brumeuse  ...

    Pour la St Valentin

     ****

    **

    La plage de ce côté 

    mène au  Marquenterre  ...

    Pour la St Valentin

    ****

    **

    Pour la St Valentin

    Comme d'hab'

    il nous est impossible de repartir

    sans faire un petit détour par le  Marais de la Bassée  ...

    Pour la St Valentin

    ( suite au prochain numéro )

    Pour la St Valentin

    « Episode neigeux - suite et finRenouveau »

  • Commentaires

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 12:20

    On voit que les gens sont habillés en hiver, sinon avec le soleil on se croirait en été ! Super ! ..... Bisousssssssssssssss

    8
    Samedi 23 Février 2019 à 17:31

    Coucou Béa,
    Oh là là, mais j'arrive bien en retard moi, la Saint Valentin est largement passée maintenant !
    Je vois que cela bourgeonne aussi dans ta chère Normandie.
    Jolie série, et le temps semblait être très agréable en cette journée.
    Belle fin de journée

    7
    flodarom
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:54

    Bonsoir Béa, 
    Même si j'aime bien toute ta série, je m'attarde sur les photos de plage.
    Les paysages sont beaux, et on voit bien combien la marée se retire loin dans l'océan.
    Bises et bonne fin de journée

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:46

    bonjour 

    une belle ballade pour les amoureux, dans une region que j'apprecie  et espère y retourner..

    bonne fin de journée

    à bientot

    5
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:04

    Bonjour Béa

    tes photos florales sont toutes plus belles les unes que les autres

    et je me balladerais bien sur cette rive à saint valéry

    ta première photo est digne d'une carte postale

    et le cheval que du bonheur pour moi

    un très beau post

    amitié et belle soirée à toi

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 11:28

    Bonjour et merci de nous faire profiter de cette agréable promenade avec ces magnifiques photos merci du beau partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 18:16

    Coucou   c'est vraiment beau  Béa   je ne connais pas la Normandie  mais  je l'aime deja   par le biais de  tes photos  . Profites bien du beau temps  . A bientôt  Bisous  Marie 

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 17:49

    Une fort belle promenade. Une balade où il y a beaucoup à voir avec St-Valéry en face, les dunes qui files vers Quend, Fort-Mahon etc ...

    Merci, j'en ai profité pour respirer un bon coup ! çà fait du bien smile

    Gros bisous

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 13:57

    Vous avez raison de profiter de ce beau temps, en plus tu peux faire de très belles photos.

    Bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :