• Pour bien finir l'année

    En cette fin d'année 2013

    je vous emmène faire un petit tour dans quelques capitales.

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Tout d'abord  allons à  " PARIS " sur les Champs-Elysées  ...

    Pour bien finir l'année

    Ensuite, dans l'ordre ou le désordre ...

    Pour bien finir l'année

    Et enfin, pour terminer en beauté, rendez-vous  ... à " PRAGUE ".

    Pour bien finir l'année

    Ici, là, ou ailleurs, c'est la fête !

    « Merci Père Noël !Adieu 2013 ! »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:58

    nieuwe jahr, neue jaar, nuevo ano, golden, retriever, nord, louisette

    Blogs Louisette

    Page de mes Golden

    Blog de mes petites créations

    Joli post article pour cette fin d'année

    Bonne continuation en 2014 et santé.

    Photo : N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2013...
 La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.
 
Vos prochaines escales sont : 
Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.
 
 le menu suivant,est:
Cocktail de l'amitié
Suprême de bonne santé
Gratinée de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles
Salade de réussite
Bûche du bonheur
Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.
 
Bon et agréable voyage à bord du vol 2014 !

     

     

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:41

    Zut je ne sais pas où aller mais par contre je sais qu'il faut que je te souhaite une bonne année 2014, quelle te garde en bonne santé, amitiés.

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:22

    Que tes images de fêtes de fin d'année dans ces grandes villes sont superbes.

    De tout coeur, merci pour tes bons voeux  ma petite Béa.

    A mon tour de t'offrir mes souhaits sincères :

    Tous mes voeux de bonheur,
    Pour cette nouvelle année,
    Du plus profond de mon coeur,
    Sois heureuse et en bonne santé
    Bonne année 2014!

    Te voilà bien équipée cette fois pour envoyer tes billets , oui, je crois qu'on est un peu  ...( ou beaucoup ) accro . Pour moi, c'est une manière de partager entre ami(e)s , donner  et recevoir de l'amitié et en même temps oublier les soucis du quotidien . Merci pour toute ta gentillesse Béa !

    Gros bisous de Michèle

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:41

    J'ai une préférence pour Prague. Je n'y suis jamais allée mais mon fils m'a dit que c'était une ville magnifique. 

    Bonne année 2014 !

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:27
    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:25

    Très bonne Année à toi, à tous tes proches et êtres chers.

    Bises

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:16

    bonjour béa je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014  du bonheur  et que tes rêves se réalisent et surtout une très bonne santé pour cette nouvelle année

    gros bisous

    béatrice

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:49

    Alors...bonne fête, où que tu sois :-) bizz, excellent réveillon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :