• Monsieur l'écureuil

    Une petite visite de Monsieur l'Ecureuil

    Petit écureuil

    Difficiles à photographier,

     ils ne s'approchent jamais très près de la maison et sont très vifs.

    Petit écureuil

    « 1000 défis de Lydie-Esprit de fêteForêt Verte »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:54

    Trop mignon ce petit rouquin,chez moi,je n'en ai jamais aperçu,dommage,belle soirée,Béa

    13
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:38
    Une belle visite ,je n'en ai pas vu encore chez moi,pas assez de nourriture pour eux ,il y a bien des chênes mais pas beaucoup de glands...peut-être un peu plus loin ou les forêts sont plus grandes..
    12
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:11

    J'adore les écureuils, ils sont espiègles et amusants. J'ai eu la chance d'en voir à profusion dans le jardin de mon frère, en Région Parisienne. Il les avait apprivoisés et ils venaient facilement à côté de nous. Un vrai bonheur ! On en voit aussi quelques-uns dans certains parcs aussi. Il faut arriver avec son sac de noisettes, les faire tinter. Ils ont l'ouie fine et l'odorat aussi. Tu jettes quelques noisettes par terre et ils viennent tout doucement. Mais il choppent la noisette et s'en vont vite fait avec le butin.

    Merci pour tes photos sur ce petit animal si beau.

    bises de Pivoine.

    11
    Mardi 10 Décembre 2013 à 23:50

    Un joli petit écureuil que tu as eu la chance de photographier ce qui est très rare .

    Bravo à toi pour ce beau cliché.

    Belle journée de mercredi à toi et bises.

    10
    Mardi 10 Décembre 2013 à 19:36

    C'est bien vrai que ce petit coquin est vif et malin !

    Des photos comme je les aime.

    Bonne soirée, Béa.

    Bizzes.

    Une belle lumière ta bannière !

    9
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:58

    Bonjour Béa

    Je  passe à la vitesse de la lumière chez toi pour te souhaitez une bonne journée  

    Bisous Amicales 

    Gerard  

     

     

    8
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:19

    Cro cro mignon, comment ne pas craquer pour cette petite boule rousse.
    Bonne soirée. Biz

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:15

    Bonsoir Béa, pas toujours facile de les photographier, ils vont vite ... chez-nous nous avons des grands arbres et toujours des écureuils, j'en passe du temps à les observer ... bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:19

     

    Je n'ai seulement jamais vu d'écureuil ici autour de moi...
    Superbes photos car je les sais impossibles à prendre...
    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.
    Bises Béa.

    Merci pour ton commentaire sous le pigeon, la feuilles et le soleil.
    Ravi que tu sois "cliente" car je vais rester "fournisseur", de temps en temps.
    A bientôt. 

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:10

    bonsoir , et bravo car je sais qu'il faut etre rapide et malin pour les saisir

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:16

    Tu l'as bien saisi malgré tout.

    Déjà c'est pas facile à les repérer mais les capter encore plus

    Bonne fin de journée

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:03

    Bonsoir Béa

    Un coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine et toute suite une bonne soirée ...le froid arrive ,les oies passent très haut  ! 

    Ne jamais toucher un écureuil blessé

    Bisous amicales 

    Gérard 

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:16

    Bonjour

    Heureusement que le zoom existe ...  Je le trouve très mignon cet écureuil... sa tenue de camouflage ne lui sert plus à grand chose car toutes les feuilles rousses sont tombées ..

    Gros bisous et belle journée

    Chronique

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:31

    Ce  petit animal est vraiment adorable, tu as eu de la chance de pouvoir le photographier comme ça.
    Bonne journée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :