• Mélancolie

    Mélancolie

    Quand il pleut, quand il vente,

    et que tout est gris autour de vous ...

    Quand la mélancolie vous gagne ...

    Vous n'avez pas 36 solutions !

    Soit vous vous lamentez et restez sous la couette,

    Soit vous cherchez dans vos photos de quoi vous consoler...

    « Entre deux aversesGisors »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:45

    Eh bien je cherche dans mes photos les rayons de soleil qui manquent

    6
    Ymi
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:36

    J'aime beaucoup cette citation de Georges Sand avec ces mots qui chantent l'automne.

     

     

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:45

    il est beau ce château et le parc incite à la réverie. 

    merci pour la découverte.

    ici aussi il pleut sans arrêt. 

    grosses bises et bon dimanche.

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 13:09

    Oui, mais ...

    Je peux vous assurer qu'aujourd'hui encore c'est loin d'être beau chez moi l'automne, les inondations dans les champs commencent même à poser problème aux agriculteurs, on ne peut sortir depuis plusieurs jours qu'avec un parapluie (quand il n'y a pas trop de vent) ou une capuche, c'est mieux, et les bottes en caoutchouc sont vivement conseillées ... Eh oui, c'est aussi ça la Normandie ...

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:07

    Dehors, c'est tellement beau aussi l'automne !
    Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:41

    Même dans la Nature empreinte de vent, pluie et tout le cortège d'automne, je trouve des couleurs vivifiantes

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:11

    Pour les non-musiciens : "andante" est un morceau de musique exécuté de façon modérée, "adagio" de façon lente.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :