• Marais du Crotoy

    8 Janvier 2013 - La "petite Camargue" paraissait bien vide et triste ... La piste cyclable était inondée, pas un seul promeneur ... Et soudain, l'étang s'anime ... Cygnes, canards, foulques, tout ce petit monde accourt.

    Marais du Crotoy

    J'avais pris soin d'apporter du pain et il y a eu quelques disputes ....

    Je reviendrai ...

    « Cygne noirClasses de filles »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:14

    ecoutes de viens de poster un billet sur mon blog , j'y ai mis des cygnes, et je viens de voir que tu as posté aussi des cygnes, sans savoir l'une et l'autre. 

    Bon il est l'heure d'aller au lit, je te souhaite une bonne nuit

    Bizzzzz

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:02

    Ils ont vite fait de se rassembler et de venir vers les généreux donateurs.

    C'est toujours un plaisir de les voir.

    Bonne soirée.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :