• Le resto est ouvert

    Ca y est, c'est parti, les clients arrivent ...

    Le resto est ouvert

    Le premier a été le moineau

    bientôt suivi de la mésange bleue

    Le resto est ouvert

    Les affaires continuent avec la mésange charbonnière

    Le resto est ouvert

    Et ce n'est qu'un début, la neige commence à tomber par intermittance,

    hier soir c'était la première fois de la saison.

     Tout ce petit monde va se rapprocher de la maison,

    ils savent qu'ils seront bien accueillis, même par Capucine qui se contente de les admirer.

    Le resto est ouvert

    Suite au prochain numéro ...

     

    « Arc-en-cielJoli papillon »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:53

    j'adore l'attitude de Capucine. Mon chat est étalé sur le bout de la table et observe ...


    Les oiseaux du ciel sont magnifiques. Pour l'instant, que des moineaux chez moi.


    Bizz

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:03

    Bonsoir ,les petits oiseaux en ce moment se délectent des graines et boules de graisse,ils sont nombreux car le froid se fait sentir..Capucine s'en fiche ,elle est au chaud et les regarde ..bonne soirée.

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 09:11

    Oh la la , mais c'est un supplice pour capucyne , qui doit penser," profiter vous perdez rien pour attendre mes amis...."

    bises.bonne journée.

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:31

    Chez moi aussi ils arrivent

    je viens de voir un rouge gorge (signe de froid)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :