• Le belvédère de PRAGUE

    Le BELVEDERE DE PRAGUE (République Tchèque)

    Anika avait envie de visiter Prague aujourd'hui, je lui ai répondu "chiche !"

    Voilà qui est fait ...

    Le belvédère de PRAGUE

    Une tour de fer haute de 60 m, bâtie dans le cadre de l'Exposition jubilaire en 1891

    par F.PRASIL comme une copie libre de la Tour Eiffel de Paris.

    299 marches mènent au sommet de la tour.

    En mars 2002, le belvédère a été de nouveau ouvert pour le public après une reconstruction étendue.

    Le belvédère de PRAGUE

    Un beau panorama sur la ville. A retenir pour une prochaine visite.

    (photos du portail touristique de la ville de PRAGUE)

    « Beauté trompeuseChevaux "HENSON" »

  • Commentaires

    3
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:47

    Je ne savais même pas qu'il existait, je l'ai découvert sur internet, sur le "portail toutistique de la ville de PRAGUE". A mon avis, il faudrait rester au moins un mois pour découvrir tout, et encore ... Sans compter tout ce qui reste à voir aux alentours. Bizz de Béa

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:17

    Merci pour cette découverte,la deuxième prise est géniale,belle journée béa

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:19

    Es tu monter en haut ????  je ne connaissais pas, on pourrait y rester longtemps qu'on ne verrai pas tout, c'est si grand et si beau.

    Bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :