• La piscine

    La piscine

    " Bah dis donc ma cocote, elle nous a gâtés, la patronne ! ..."

    La piscine

    " Une piscine 5 étoiles ...  et en cristal de Bohème s'il vous plait ...  mazette ! ..."

    La piscine

    " Profitons-en, mais vite fait bien fait, ça va faire des envieux ... "

    La piscine

    " Tiens, je te l'avais dit, v'là la musicienne ... Viens vite ! ..."

    La piscine

    " Coucou les copains, c'est moi ! ... "

    La piscine

    " Très engageante, cette piscine ! ... "

    La piscine

    " Une petite lampée, et  .... "

    La piscine

    .... " Hop !  Attention devant ! ... Que c'est bon !  ... "

    La piscine

    " Quel délice !  ..."

    La piscine

    " Une dernière petite brasse ... "

    La piscine

    " Ho hisse !  Où est la serviette ?  !!! ... Piscine 5 étoiles ? ...  Mon œil ! ... " 

    La piscine

    " Personne à l’horizon, j'y retournerais bien, moi !  ..."

    La piscine

    La piscine

    « Chèvres normandesLe Parc de Clères en juillet »

  • Commentaires

    17
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:22

    Au moins chez toi ils sont heureux, j'adore le bain des oiseaux, mais je pense que cristal ou pas ils sont contents quand même

    La ballade en canoë est remise, il fait trop chaud et el plus ils sont pris d'assaut, il va falloir s'inscrire. Mais j'accrocherais bien mon APN.....  vilaine

    Bisous

    16
    Mardi 21 Juillet 2015 à 14:04

    Bonjour Béa
    ils sont heureux les oiseaux dans cette belle piscine, dommage ce n'est pas du Baccarat (lol).
    Bonne journée et bizzz.
    Michel

    15
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:13

    Je mets aussi de l'eau aux oiseaux mais pas dans de la vaisselle de luxe smile

    Ils sont heureux avec l'eau, bises et bonne semaine.

    14
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:33

    Bonjour Béa

    Un peu de luxe fait du bien :-)

    13
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:17

    C'est mignon comme tout et les commentaires sont super mais quelle patience pour arriver à faire ça sans faire de bruit BRAVOOOOOOOOOOOOOOO A bientôt

    12
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:57

     bravo !!! beau billet bien légendé !! c'est vrai qu'ils ont soif cet aprm un moineau faisait ses ablutions dans une coupelle sous un pot de fleurs !! m'en vas leur mettre une piscine comme toi !! bises .elvy

    11
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:27
    Piscine Maizieres

    Quelles belles photos. Il ne manque plus qu'une bassine pour faire le grand bassin et une soucoupe pour faire la pataugeoire

    Bonne journée, Roger

    10
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:03

    Petite précision :

    Vous l'aurez deviné, la piscine est en FAUX cristal de Bohème, mais qui ressemble beaucoup au vrai, alors   ...   chut   ...   les zozios ne le savent pas !   ... pour eux la piscine est labellisée 5 étoiles. 

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:00

    Quelle luxueuse piscine ! l'oiseau s'en est vite rendu compte et en a bien profité.

    Superbes tes photos et tu as cliqué, cliqué ! grand bravo pour cette réussite.

    Voilà qui me rafraîchit car il fait encore très lourd malgré les nuages.

    A bientôt et gros bisous

    Annick

    8
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:43

    Géniale piscine ! Une piscine de luxe ... Ils s'en donnent à coeur joie les petits oiseaux et la grive aussi !

    Magnifique header aussi !

    Bisous de Lydie

    7
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:25

    Coucou Béa,
    Superbe cette petite piscine, et tu fais des heureux !
    Merci pour cette très belle série pleine de plaisir pour ces petits passereaux.
    Bises et douce journée

    6
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:48

    Ne serait-ce malgré tout un acte de grivèlerie qui la fera plonger pour de bon ...un jour ? Coucou (c'est le terme communément usité) du Béarn !

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:41

    Oh c'est génial Béa, merci! J'adore voir les oiseaux se baigner! Ici on ne les voit plus, il fait trop chaud, je ne sais pas où ils sont passés, et je ne peux pas leur mettre d'eau à cause du chat.

    Bises et belle semaine Béa.

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:01

    Bonjour ,super,tu les as attiré avec ta jolie coupe.et en ce moment ils ont besoin de se rafraîchir,surtout chez,nous c'est tellement sec.bon début de semaine ,bises.

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:52

    quelle bonne idée ;)


    bravo de t'occuper si bien de ces petits oiseaux :)


    moi j'en ai pris un en photo qui apres le bain se sechait au soleil ;)

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:31

    Bonjour Béa, 
    Très bonne idée de mettre de l'eau à disposition des oiseaux, ils apprécient beaucoup la baignade.
    Bises

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:22

    C'est bien joyeux autour et dans cette piscine royale !

    Belle journée Béa, bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :