• J'ai été taguée par Anika

    Jouons le jeu  ...

    Décris-toi en 3 mots : d'un caractère optimiste, bonne copine et ...

    vous trouverez le reste dans "mon profil" et la présentation de mon blog.

    Ton parfum préféré : aucun, eau de toilette "Chèvrefeuille" d'Yves Rocher.

    Le dernier livre que tu as lu : "Les sirènes de Saint-Malo" de Françoise Bourdin.

    (Je lis un livre en moyenne par semaine, je préfère les polars.)

    Un film qui t'a marquée : "Dune" mais pas dans le bon sens, un souvenir affreux.

    Des enfants ? Un fils de 37 ans, pas de petits-enfants.

    Que t'apporte la blogo ? Un moment de détente et de partage avec des gens de bonne compagnie.

    Ton objet favori : ma voiture. ( avec dans la boîte à gants mon APN )

    Ta gourmandise préférée : aucune, et c'est une chance, je dois éviter le sucre.

    La chose un peu folle que tu aimerais faire : piloter un avion ... oh oui  ! ...

    Quel est ton style de vêtement ? Indéterminé, tout dépend des circonstances.

     En général, joli, pratique et décontracté.

    Voilà, vous savez tout, ou presque tout ...

    A mon tour de taguer :

    Ceux de mes visiteurs qui le désireront ...

     J'ai été taguée par Anika

    « Gisors1000 défis de Lydie-Moyens de transport »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:15

     On en sait un peu plus sur toi !! bonne soirée .elvy

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 01:23

    Bien répondu, piloter un avion, ça c'est possible à Boos, il faut te renseigner.

    C'est amusant ce genre de défi, mais pas toujours facile de répondre aux questions en étant honnête

    Gros bisous bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :