• Il neige

    C'était ce matin vers 8 heures, la neige tombait à gros flocons

    Il neige

    Il neige

    Pas de barbecue à midi !

    Il neige

    Il neige

    Et Capucine, toujours fidèle au poste.

    Si vous regardez bien, vous verrez son petit copain Moineau derrière la fenêtre de droite. 

     

    « EN BRETAGNELes chats »

  • Commentaires

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:12

    J'ai rectifié, pour la 1ère photo, c'était plus près de 8 heures, c'est Pascal qui m'a réveillé en partant travailler, exprès pour que je prenne une photo de la 1ère vraie neige, tu crois pas qu'il exagère ... Je me suis recouchée, on n'est pas à la retraite pour rien ! Bisous 

    3
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 23:27

    Que fais tu debout à 7 h par un temps de neige ?????

    Chez nous aussi il a neigé, mais moins que toi, tout était fondu à midi

    et après il pleut........beurkkkkkk

    Bisous bonne nuit

    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:46

    Je constate que nous avons eu le même temps et ma féline la même attitude contemplative...

    Bonne soirée.

     

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:50

    Capucine a les mêmes réactions que Forrest. Aussi zen envers les oiseaux ! Par contre quand les mouches sont de retour, gare à elles ! Il les aplatit d'un coup de patte et les croque ... beurk.


    Bonne journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :