• Hérons cendrés

     J'ai aperçu de loin des taches grises ...

    Vite mon APN  ...

    J'ai zoomé à travers la vitre de la voiture qui roulait doucement ...

    ( je vous rassure, ce n'est pas moi qui conduisait ! )

    Hérons cendrés

    Des hérons cendrés ont fait halte dans les prairies inondées.

    ( sur la route entre CLERES et MONTVILLE, Seine Maritime )

    Hérons cendrés

    C'était une halte très courte,

    ils n'étaient plus là quand nous sommes repassés.

    « Le château de VASCOEUILC'est la Saint Valentin ! »

  • Commentaires

    14
    Mardi 25 Février 2014 à 10:31

    Chez nous ils sont le plus souvent seuls, rarement par deux. Alors là, tout ce groupe !

    La héronnière ne doit pas être loin !

    13
    Mardi 18 Février 2014 à 19:43

    j'aime beaucoup ton blog que je decouvre : je vais m'inscrire à ta newsletter :) et te mettre dans mes blogs amis :)

    12
    Mardi 18 Février 2014 à 19:43

    etonnant !

    c'est ça qu'il faut avoir toujours sur soi : son appareil photo :)

    parce que tu aurais été désolée si tu n'avais pas pu capter ces moments uniques ;)

    11
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:30

    On voit bien là le reflex du photographe !  A chaque fois que j'ai eu la chance d'en voir il y en avait qu'un seul... Chanceuse !

    Gros bisous et belle journée

    Chronique

    10
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:18

    Magnifique attroupement, oh comme tu as du te régaler !
    Bises et bonne journée Béa.
    Pas de possibilité de newsletter chez toi ?

    9
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:07

    Bonjour ;-) ça, c'est de la chance d'en avoir autant ensemble...des clichés à ne pas louper, tant que possible bisouxx, bonne apm!

    8
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:29

    J'en ai jamais vu autant d'un seul coup ! Joli réflexe et partage.


    Bonne fête, je le sais parce que j'ai une amie qui porte ton prénom et ma première petite fille est née ce jour-là ! Bisous de Lydie

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:44

    Bonjour Béa, quelle chance pour toi d'être tombée au moment où ces hérons faisaient une pause à cet endroit. Merci pour le partage et ces beaux clichés... Et bonne journée sans trop de pluie ! Bises de Shuki

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:41

    Et ben là,ils sont en nombre,dans le pré à côté de chez moi,il y  en a un qui vient se reposer ,parfois deux..au loin ,j'ai pris aussi une grande aigrette...bonne journée,bises.

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 23:17

    Ils organisaient une manif !! lol  c'est rare d'en voir autant ,ce sont toujours des solitaires qu'on aperçoit !! Bonne nuit . elvy

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:26

    Tu aurais dû demander à ton chauffeur de s'arrêter, tu aurais pu zoomer, mais elles sont très belles.

    Bisous, et bonne fête

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:10

    Quelle excellent réflexe , Béa , sortir l'APN au bon moment...

    Mais, pourquoi ce rassemblement?

    Gros bisous Béa.

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:38

    C'est magique comme j'aurais aimé être à ta place.

    Bises de Mireille

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:52

    Quelle chance d'être tombée au bon moment! Merci pour ces photos rares, elles sont superbes.
    Passe une belle journée ensoleillée Béa, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :