• Halloween

     " Toc, toc ! "  ...

    " Ouvrez-moi donc, braves gens, 

    c'est l'Halloween !  "

    Halloween

    " Un mauvais sort ou des friandises ! ...

     

    « 1000 défis de Lydie - plan d'eauRetouche photos »

  • Commentaires

    14
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:35

    Une jolie création,Capucine en sorcière,il fallait y penser,bonne soirée,Béa

    13
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:32

    Très belle création... Moi j'ai pris les friandises ! Quoi il fallait pas 

    12
    Mardi 5 Novembre 2013 à 14:23

    J'aime beaucoup ta créativité et Capucine est une belle sorcière, je la prendrai la prochaine fois que je demanderai une potion magique aux enfants J'ai appris que mes petits enfants ne fêtent plus Halloween parce qu'il faut passer de porte en porte mais feront carnaval dans le petit village. Un joli défilé en vue. Lylian sera en chef indien et m'a demandé de lui garder des plumes ! Bisous de Lydie

    11
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:48

    Euuuuuuuuuh , même pô peur .

    Bonjour Béa , un petit passage pour mon retour après 3 semaines passées en région Gersoise et Landaise 

     Passes un bon et beau weekend 

     Bizzz 

    10
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:49

    Ta sorcière est craquante ! C'est vrai que Capucine peut être de temps en temps une vraie chipie ... Ne lui répête pas, la prochaine fois que je la verrai c'est le coup de griffe assuré Gros bisous d'Anaïs.

    PS Tu vas être fière de moi ...

    9
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:26

    Bien triste journée hier. Depuis deux ans les enfants de l'immeuble ne passent plus, ils ont grandi. Par contre ceux des cités entrent malgré l'interphone et sont très arogants. Hier soir, vers 21 h 30, j'étais bien installée dans mon canapé avec mon toutou quand ça tambourine violemment à la porte. Je vais regarder par l'oeilleton et je vois des grands garçons, environ 15 à 18 ans qui crient à tout le palier : "ouvrez putain, donnez nous du fric, c'est halloween, quoi !". Quel branle bas de combat, les hommes du palier sont sortis et s'en est découlée une altercation assez virulente. Les jeunes sont partis en criant "bande de cons racistes" et en frappant à coups de points sur les portes de l'ascenseur. Et on nous demande d'être tolérants !

    Bon et doux week-end malgré la grisaille d'une journée de toussaint

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:54

    bonjour

    pour moi,ce sera de bonnes friandises.....

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:23

    oh lalalalal ...j ai eu peur

    j aime mieux les friandises les enfants sont passés aujourd hui ..heureux de faire peur aux grands loll

    en plus il y avait le soleil ..c était sympa....

    Bonne soirée..... bisous

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:40

    Pour moi je donne des friandises !!!

    Bonne soirée Béa.

    Bizzzz

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:05

    Coucou

     

    J'ai peur alors je te donne des bonbons.

    Bises Fredau fait sur la vidéo de Doisneau c'était ma maman Passion coquelicot

    Bon week end

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:49

    J'aime beaucoup cette illustration . Ici, la tradition se perd ...finis les citrouilles, les fantômes , les araignées (sauf dans le jardin!).

    Bisous Béa et bonne fin de journée.

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:41

    Je préfère les friandises alors.

    Bon halloween bisoux

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:22

    Bonjour joyeux halloween ;) jolie image :) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:50

    Même Capucine est de la fête. C'est une tradition qui se perd, depuis 1 an ou 2, on ne voit plus grand monde pour les bonbons, et aujourd'hui surement encore moins il y a de l'école.

    Bisous sous le soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :