• Fleurs de saison

    Une touche de couleur

    pour égayer ce jour si gris ...

    Fleurs de saison

    « Capucine en vacancesQuelques oiseaux »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:33

    Petit coucou depuis BZH, si tu percutes mdrrrrrrr, tu auras bientôt d'autres clichés que ceux de chez moi...suis tombée en amour comme on dit au Québecq, avec la Bretagne Une nature splendide, des plages vastes et propres avec une eau limpide!Sauf qu'aujourd'hui, pluie...mais bon, ça fait partie du lot ici et j'en profite pour faire du tri dans mes photos!Jolies, tes fleurs roses!@ tout bientôt!

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:11

    On a vraiment besoin de couleur, aujourd'hui c'est tout triste, le moral aussi, j'ai hâte de repartir en vacances. Je crois que je vais faire comme toi, un petit montage des vacances EN COULEUR.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :