• Fiançailles

    CAPUCINE

    a l'honneur de vous présenter son fiancé. 

    Fiançailles

    Pris sur le fait ! ....

    « Joyeuses PâquesRencontres »

  • Commentaires

    8
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:51

    genial , quelle belle photo....

    7
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:43

    Ils sont magnifiques!

    6
    Jeudi 4 Avril 2013 à 01:25

    Coquine mais tu présentes souvent Capucine et elle est plus foncée ! Je n'ai pas songé au poisson d'avril sauf de mettre un aquarium chez une copine avec des poissons qui bougent. Bisous.

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:24

    Bonsoir

    C'est le grand amour, merci pour cetteimage pleine de tendresse

     

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:14

    Je suis contente ! J'en ai pris au moins 5 ou 6 (des copines qui viennent voir mon blog en visiteuses non blogeuses). Non, ce n'est pas Capucine, mais ça pourrait être ses parents ... C'est une photo libre de droits que j'ai chipée sur internet.

    Je vais aller voir mes blogs préférés, j'espère que d'autres auront eu l'idée de la farce du 1er avril, ça fait un peu gamin, mais c'est comme ça qu'on reste jeune ... 

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:01

    Bonjour ,ils s'aiment ces deux là..bonne fin de journée.

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:20

    J'y ai cru, comment as tu fait ????  un montage ou son frêre ou sa soeur ???? mais en regardant bien je crois que ce n'est même pas Capucine, ils n'ont pas la face assez noire

    Bisous

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :