• Et il dormait !

    17 heures

    c'est l'heure d'aller se coucher pour les petits cygnes.

    Et il dormait ! 

    Les petits cygnes ont grandi, mais sont encore très duveteux.

    Celui-ci a trouvé un endroit pas très confortable et un peu humide pour dormir ! 

    « Marais de la Bassée - Le Crotoy Salicornes »

  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:28

    Quelle belle photo, Béa, qu'il est adorable dans cette position ...la tête enfouie sous le doux plumage.

    Bisous et belle journée ensoleillée.

    9
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:59

    Moi aussi j'ai pensé à une étole de fourrure :-O

    8
    Ymi
    Samedi 6 Juillet 2013 à 07:48

    Quel beau duvet ! Et déjà ce petit dort comme les grands, même position !

    Il ne craint pas le torticolis, lui...

     

    7
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:56

    Je n'avais jamais vu un Cygneau sous cet angle merci Béa ,bisous

    6
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:30

    il va faire  des reves humides..

    5
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:41

    Oh ! un "nounours tombé dans l'eau"....  A n'importe quel âge de sa vie, un cygne est toujours aussi somptueux.

    Bises de Catherine

    4
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:27

    On dirait un beau duvet , faut savoir ce que c'est en fait , trop marrant 

    3
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 17:21

    du premier coup d'oeil j'ai pensé à un pull ou une écharpe tombé dans l'eau ... sympa de pouvoir voir ces cygnes. bonne soirée.

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:46

     

     

     

    Qu'il est beau ce petit cygne et il ressemble à ceux de Metz qui sont nés il y a quelques mois. Je ne sais pas s'il est mal installé pour son dodo car je n'ai encore jamais été cygne mais lui dort donc ce doit être un lit agréable pour lui que cette eau calme et sans doute là peut profonde. Très bonne journée, @mitié de Metz, Marc. 

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 02:52

    ta bannière est belle ! et le petit cygneau doux comme une peluche qui a bien grandi !


    enfin voici la chaleur, je commençais à désespérer ! Bisous de lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :