• Des nouvelles de Capucine

    Coucou !

      Me revoilà ! ...

    Prière de ne pas déranger, je fais la sieste ...

    Des nouvelles de Capucine

    Ah ! ...  Mais ce n'est plus possible ! 

    J'avais dit

     " Ne pas déranger ! " ...

    Des nouvelles de Capucine

    Ma maîtresse est gentille avec moi,

    je vais lui faire plaisir et la laisser me mitrailler ...

    Des nouvelles de Capucine

    "  Si ça continue,

    je vais prendre la grosse tête, moi !  "...

    Des nouvelles de Capucine

    « Le Parc de Clères en juillet3 - Faune et flore des marais »

  • Commentaires

    14
    Mardi 2 Août 2016 à 21:14

    Qu'elle est belle ! Ces yeux !!!

    Plein de caresses pour elle et des bisous à toi.

    Lydie

    13
    Mardi 2 Août 2016 à 20:37

    bonsoir

    une vraie petite star et elle le vaut bien

    bises

    à bientot

    12
    Lundi 1er Août 2016 à 19:28

    Capucine, c'est la plus belle ! Son poil est magnifique, on dirait de l'angora, sous le menton ça lui fait une petite crinière. Le contraste avec la tête est saisissant, quels beaux portraits ! On voit bien qu'elle aime poser, à force de lui dire qu'elle est belle, elle devient très coquette, la chipie ! Une caresse à Capucine et un bisou pour toi Béa ...

      • Mercredi 3 Août 2016 à 13:49

        Je vais t'en apprendre une bonne : le véto m'a dit qu'elle faisait maintenant partie des seniors, à 8 ans, tu te rends compte !!!! ... sarcastic

    11
    Lundi 1er Août 2016 à 17:28

    Chère Capucine, remercie pour moi ton humaine de savoir si bien te photographier.
    Tu es si belle que tu peux lui demander de continuer ... encore et encore, ce n'est pas moi qui m'en lasserai.

    Caresses à toi

    Gros bisous Béa

     

    10
    Lundi 1er Août 2016 à 14:49

    Quand j'ai vu le titre j'ai eu une inquiétude, mais non tout va bien, la Miss prend la pose.

    Je profite d'un peu de connexion pour faire le tour des blogs, je peux rarement mettre des commentaires. Tes photos de Clères sont sublissimes, il est beau le canard au bec bleu, enfin ils sont tous très beaux.

    Pour nous tout va bien, nous avons rallongé notre séjour breton de 15 jours, il fait tellement beau qu'il faut en profiter. Mais ce n'est plus la même ambiance sur le camping, les aoûtiens sont très sans gêne et bruyants. Mais c'est le bord de mer, en montagne c'est beaucoup plus calme.

    Gros bisous à vous deux

    9
    Souleymeine
    Lundi 1er Août 2016 à 00:35

    Belle , 

    Belle , 

    Belle , 

    La belle  Capucine  !!.....

      • Souleymeine
        Lundi 1er Août 2016 à 22:32

        .... A bien te regarder , on ne doute point de ta  LIGNÉE  !!...  Tu  es  bien  de  pure  race  : Une  vraie   Seal - Point  .  

    8
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:04

    Coucou Béa Elle es sublime cette belle CAPUCINE Quelle star !!!!!!!cette séance mérite plein plein de douces caresses BRAVOOOOO A+++++ 

    7
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 20:36

    Bonsoir Béa, 
    Pour ce qui est des nouvelles de Capucine, je vois qu'elles sont bonnes !
    Quels beaux yeux bleus , de bien jolis portraits !!!
    Bises et bonne soirée

    6
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 19:15

    Un profil très fin et une classe folle .

    Elle est belle comme tout et sans doute le sent-elle !

    Bonne soirée !

    5
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:33

    Elle peut prendre la grosse tête, elle est si jolie.

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:28

    Mais non, je ne me fais pas de souci Capucine, il n'y a que les imbéciles qui prennent la grosse-tête, et tes portraits sont superbes, alors tu mérites bien cette une aujourd'hui !
    Caresses à toi et Bisous à Béa de ma part. 

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:18

    Bonjour Béa,

    Elle belle comme une princesse, ta capucine. Elle ouvre juste un oeil pour regarder l'objectif. 

    Bon après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :