• Comptine

    Comptine

    ***

    Comptine

    Allons vérifier,

    en route pour la  Forêt d'Eawy  ...

    Comptine

    Je connais un arbre 

    Qui est dénudé ...

    Comptine

    ******

    ***

    Comptine

    Car pendant l'automne

    Les feuilles sont tombées ...

    Comptine

    ******

    ***

    Comptine

    Elles devenaient jaunes ...

    Comptine

    ******

    ***

    Comptine

    Brunes et orangées ...

    Comptine

    Vertes, rouge-bordeaux ...

    Comptine

    ******

    ***

    Comptine

    Et même dorées ...

    Comptine

    ******

    ***

    Comptine

    Comptine

    « Brouillard Le pays des Hautes Falaises »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:10

    La comptine en preuves par l'image... Jolie démonstration !!

    13
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:49

    La magie de la nature, le cycle des saisons.
    Je ne connaissais pas cette comptine.

     

    Désolé de n'être plus très présent sur ton blog, depuis quelques semaines, le cœur n'y est plus, mon chien me manque énormément.

    Je publie encore de temps en temps sur mon blog selon le moral du jour.
    Je reviendrais plus souvent sur ton blog quand cela ira mieux.

     

     

     

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:59

        Je comprends très bien, de tout cœur avec toi. Bises arf

    12
    Samedi 14 Décembre 2019 à 19:08

    Coucou Béa,
    Mais quelle jolie promenade forestière automnale tu nous proposes. 
    Quelques feuilles résistent encore et elles offrent de superbes couleurs.
    Bientôt ce ne sera que le sol qui se transformera en tapis ocre rouge.
    Mais les arbres, nus ou pas, resteront majestueux.
    Merci pour ce joli moment.
    Bises et bonne soirée

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 23:08

    Coucou Béa AH quelle bonne idée que voila !!!!!!Superbe comme toujours A la découverte du titre je me suis dit ......tiens un mot nouveau!!!!!! Mais en fait quelle belle panoplie de couleurs Bravo et A bientôt bisous

    10
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:03

    Toi qui adore les couleurs, tu t'en ai donné à cœur joie !  Sur la 1ère photo, on vit un village en contrebas, est-ce Rosay ? Gros bisous Béa et merci pour toutes ces beautés. Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:46

        Non, c'est Saint-Saëns. Merci pour tes visites. Bisous smile

    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 19:23

    Bonjour,

    Pas de mélancolie , c'est une comptine toute douce et  lumineuse .J'aime beaucoup  cette déclaration d'amour en photos aux arbres qui vont entrer dans leur sommeil hivernal ...

    Bises .

    8
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:28

    bonjour, bea,

    une belle comptine bien illustrée par ces couleurs d'automne..

    bravo et merci

    à bientot

    bonne soirée

    7
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:10

    Bonsoir Béa, 
    Impossible de se lasser de ces belles couleurs d'automne. 
    Les arbres sont très beaux, tu dois te régaler à déambuler dans ces lieux.
    Merci pour cette belle balade et cette série. 
    Bises et bonne soirée

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:32

    Les photos sont complètement en accord avec la comptine, c'est superbe. 

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:24

    La comptine a donc parfaitement raison, les feuilles ont pris toutes ces couleurs avant de descendre protéger la terre pour l'hiver.
    Belles photos de ce sous-bois. J'apprécie car je n'ai plus l'occasion de m'y rendre.
    Bel fin d'après midi et gros bisous

    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:59

    bonjour Béa , très belle comptine et tes photos d'automne et ces couleurs  ,  j'aime ++++ !   merci du partage  ...  bisous bel am  A+

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:59

    Coucou Bea  

    Superbes photos  , ici avec la tempête  les arbres sont  tout nu  .

    Bonne journée  

    Bises

    Marie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :