• Chut ...

    Chut ...

    Chut ! ...

    Ils dorment ...

    Chut ...

    Chut ...

    Chut ...

    Chut ...

    Chut ...

    Chut ...

    Chut ...

    Chut ...

    Chut ...

    Chut ...

    Chut ...

    Chut ...

    Chut ...

     

    « Une basse-cour en villeLes années se suivent ... »

  • Commentaires

    17
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:58

    Bonsoir Mais c'est mignon tout plein tout ce beau petit monde au repos C'est une super idée mais........quelle patience tu as Merci pour ta visite et tes commentaires c'est super sympa A bientôt

    16
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:01

    Alors je passe sur la pointe des pieds Béa .

    J'ai regardé ton article d'après et si tu permets je m'installe à côté de Capucine , près de la baie vitrée .....avec un bon café que tu me serviras si tu le permets happy !!  Bizz ++

    15
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:26

    Hi, hi, puisque le moineau dort, Capucine en fait autant yes Bisous et une caresse à Capucine.

    14
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:27

    un beau thème..

    une belle  série apaisante  avec un coup de coeur pour le dernier cliché

    belle soirée

    13
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:24

    Bonjour Béa, une fin d'année assez "hard" au boulot en plus de tout "le reste" ...j'aspire vraiment à qq jours de calme en fin d'année et à faire comme tes jolis canards, m'installer le bec enfoui dans les plumes et contempler de beaux paysages pour reprendre un peu d'énergie.L'hiver est devant nous..on aurait tendance à l'oublier avec cet automne si doux.....Tes photos sont très belles.J'adore ton fond d'écran aussi, que du beau pour nos mirettes qui en ont tellement besoin...

    Je t'embrasse bien fort!A tout bientôt!^^

    12
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 00:32

    J'adore !  Ils sont adorables ! J'ai un faibles pour les photos 2,3 et 4 ! Bon dimanche !

    11
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:29

    Ne les éveillons pas, elles sont si belles ces petites bêtes endormies !

    Gros bisous Béa et bonne soirée .

    10
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:18

    Bonsoir Béa, 
    Dis donc c'est relax chez toi !
    Une jolie série avec la dernière photo comme préfèrèe.
    Bises

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:59

    Belle idée ! J'adore !

    Bonne soirée à toi

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:46

    our,

    au moins tu es tranquille , ils ne font pas de bruit.

    belle banniere, tres jolie

    à bientot

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:36

    Capucine ne laisse pas sa place, elle doit être toute douce.

    Bon week end

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:05

    Quel bonheur ...Moi aussi je vais bientôt hiberner ...Marmotte dans l'âme.

    Merci pour ces belles photos, Béa. Gros bisous. Clio 

    5
    pontdevie-pivoine
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:55

    Les animaux se mettent en hibernation ou se protègent du froid. Les chats sont les bienheureux dans une polaire.

    Bon week-end et bisous

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:17

    Un thème original et très plaisant. L'avant dernière est remarquable

    Belle soirée

    Dany

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:56

    Certains ne dorment que d'un oeil, mais incontestablement, c'est l'heure de la sieste ici ;-)
    Merci pour cette série toute paisible Béa.
    Bises et bon après-midi

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:37

    C'est l'heure de la sieste !!!

    Bon week-end.

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:26

    Chut ! sont trop mignons ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :