• Chat perché

     

     " Viens-tu jouer à chat perché ? "

    Très facile à occuper, ma Capucine,

    il suffit de la laisser devant une émission animalière ...




    « La tonteLa Baie de Somme en hiver »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:01

    Les animaux aiment voir la vie de leurs congénères à la télé. Mon chien Coca regarde aussi, même si maintenant il est sourd comme un pot (il a 15 ans), ça ne l'empêche pas de reconnaitre une vache ou un cheval et d'aboyer comme un fou. Il n'aime pas ces équidés. 

    Ta capucine est magnifique.

    Bonne fin de journée. Ici il fait froid et tout gris, c'est l'hiver !

    Gros bisous et caresses à Capucine

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:22

    Bonsoir Béa,

    En effet, c'est amusant de les voir vivement intéressés par la télévision.

    A la maison, même si la chipie dort, il suffit qu'elle entende un bruit d'animal et hop

    la voilà sur ses gardes, prête à ...  tout dépend si c'est un oiseau ou un chien. . .

    Bizzes.

     

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:31

    J'ai déjà remarqué à quel point les chats s'intéressent à ce qu'ils regardent sur l'écran. J'en ai eu un qui allait voir derrière l'appareil ce qui se passait. Pour eux la télé c'est un peu comme une fenêtre... Je te souhaite une belle soirée en compagnie de ta Capucine à qui je fais une caresse au passage ! Bises de shuki

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:34

    Elle est Marrante, Charly le chien à Maxime se plante souvent devant la télé et quand il y a du bruit d'animaux il aboie, mais il est très attentif, on a l'impression qu'il comprend.

    Oui je me souviens que l'église Jeanne d'Arc a été très contreversée à sa construction, surtout qu'ils avaient abattu les halles pour la faire, mais l'intérieur est tellement beau qu'on oublie un peu l'extérieur

    Bisous bonne soirée

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:12

    Voilà ,une chatte bien occupée...elle lui volerait bien dans les plumes

    à la poule.bonne journée.

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:12

    Bonjour Béa, elle est bien mignonne ta Capucine, j'ai remarqué que les chats sont très intéressés par la télévision, je suis toujours étonnée que ça représente quelque chose pour eux.
    Je te souhaite une belle journée plus ensoleillée que la mienne, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :