• C'est encore l'été !

    Pendant qu'il en est encore temps, 

    profitons des fleurs d'été ...

    C'est encore l'été !

    C'est encore l'été !

    « Pour quelques jours ...Une rencontre inattendue »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:27

    très jolie présentation florale!

    bon jeudi☼

    15
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:40

    Le temps file, file file.... Alors vite une petite visite pour dire que je n'oublie pas les "aminautes" et venir lire tes dernières publications.

    J'aime beaucoup cette mosaïque fleurie!...

    Bonne soirée

    Bises

    14
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:14

    Encore en vacances ? Tu as bien raison de profiter du moindre rayon de soleil avant l'hiver ... Merci pour ce bouquet de fleurs, trop beau ! Bisou Béa et à bientôt peut-être ? ....

    13
    Mardi 13 Septembre 2016 à 22:11

    Coucou,Béa,voilà une belle carte postale fleurie,bisous de Pierrou!

    12
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:08

    Bonjour Béa, 
    Des photos publiées façon carte postale, cela permet de comparer les variétés et les couleurs.
    Ce jardin est bien fleuri .
    Bises

    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:42

    Bonjour Béa,

    C'est souvent ainsi au mois de septembre et tant mieux. 

    Bonne semaine

    10
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:17

    coucou Béa, te voilà de retour et repartie aussi, hihi, merci de nous offrir ces belles fleurs...dans le nord, on a eu un printemps et été pas fameux, je me rattrape donc en septembre...bisouxxx

    9
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:25

                    

                          Contente de te retrouver !

                                                                      A bientôt

     

    8
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:20

    Coucou Béa,
    Je viens de regarder tes articles précédents, et je vois que toi uassi tu as profité.
    C'est cool hein ;-)
    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ces superbes fleurs.
    Ici, au jardin, quinze jours sans arrosage après le départ de ma fille chez elle, ça a fait mal !
    Bisous et à bientôt

    7
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:02

    J'en suis "bea" et au contraire des "oiseaux qui se cachent pour mourir" les fleurs n'arrêtent pas de nous enchanter malgré l'avancement des saisons.

    Bon mardi à toi.

    6
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:55

    Mais oui, tu as raison Béa, l'été n'est pas terminé heureusement ! Et il y a aussi les fleurs de début d'automne, asters, anémones du Japon, etc... qui vont arriver. Merci pour ton joli montage fleuri et coloré, bonne semaine à toi, bises de Shuki

    5
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:57

    bonjour,

    bien sur 

    profitons , l'été n'est pas fini et ne dur pas que deux mois.

    bises

    à bientot

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:59

    Coucou Moi j'en ai encore pas mal il faut dire qu'elles ne manque pas d'eau je suis sur une île !!!!!!!Bonne vavances

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:32

    Il fallait et il faut encore profiter des fleurs de l'été, peu nombreuses dans le nord à cause de trop de pluie au printemps, trop de chaleur en été ... Mais il reste tes photos, nos photos sur nos blogs.
    Les tiennes sont si belles, merci.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:57

    Bonjour ,ça fait du bien de voir des fleurs ,je n'ai plus que deux rosiers ,bien résistants qui m'offre encore deux ou trois fleurs ,sinon tout est cuit...vivement la pluie ...bon jeudi,bises.

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:06

    Merci Béa pour ce coucou fleuri! Bises et belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :