• Bourricots

    5.04.2015

    Sous les halles de  Buchy  (Seine Maritime)

    se tenait la "Foire aux ânes" annuelle. 

    Bourricots

    J'aime leur regard si doux  et mélancolique ...

    Bourricots

    De belles bêtes bien sympathiques ...

    Bourricots

    Tous des ânes, mais à l'allure très différente ...

    Lequel préférez-vous ? ...

    Bourricots

    Ci-dessous, mon petit préféré ...

    Je l'aurais bien emmené à la maison, mais  ...  Soyons raisonnable ...

    Bourricots

    Un peu à l'écart, dans une toute petite cage, 

    une chèvre naine et son petit ...

    Bourricots

    Un petit tour de voiture ... ? 

    Bourricots

    Suite au prochain numéro, pour un concours peu ordinaire ...

    Bourricots

    « Le muguet bleuConcours de coiffure »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:32

    Me revoilà

     Rhôôôô je les aime tous

    La robe du dernier est très belle ... c'est un âne pie

    Le premier à gauche dans le tryptique : on dirait ma Cannelle avant sa mue

    http://bykri.ek.la/poivre-a98695981

    Bon dimanche

    14
    Samedi 9 Mai 2015 à 00:57

    Coucou Béa, moi aussi c'est lui que je préfère ! Gros bisous

    13
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:59

    Bonjour Béa,

    Ils sont tous beaux, j'aime visiter les endroits où il y a des animaux.

    ta bannière est très belle.

    Bonne journée et ne travaille pas trop.

    Amicalement.

    12
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:00

    Bonsoir Béa, 
    Ah eux je les adore !!!
    Tu as peut-être remarqué qu'il est sur mes photos tellement je l'aime ;-)
    Je craque pour la première.
    Bises.

    11
    val
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:20
    val

    Béa, difficile de ne pas craquer... je te comprends ;)


    Belle fin de journée, bises.

    10
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:08

    J'aime bien les anes gris mais pas les beaudets du Poitou avec les longs poils.

    bises

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:53

    bonjour,

     

    hihan !! j'ai pas pu m'empêcher..

    adorables ces ânes qu'on a trop souvent critiqué à tort.

    à bientot

    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:06

    bonjour béa !!  ils sont très beaux ,mais je n'aime que la " rolls " des ânes  : le baudet du poitou avec sa chevelure déguenillée !!! bises .elvy

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:01

    rien de plus doux que le regard d'un âne !

    Ils sont adorables, tous !

    bisou Béa et belle après midi

    6
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:46

    J'ai toujours aimé les ânes, ils sont si doux et si... têtus mais tellement affectueux. J'aime beaucoup le tien, il est original.

    Belle journée sous le soleil. Bisous

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:38

    Je ne sais pas pourquoi mais les ânes m'ont toujours fait de la peine!

    Belle fin de semaine Béa, bises.

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:57

    Jeune, j'en ai connu deux très familiers : Gamine au camping "Cheu Pierre" à Villerville (la Zizine doit s'en souvenir) et Nicolas chez une amie. Nous arrivions par la route qui longeait son champ et il nous accompagnait jusqu'à la ferme. Il reconnaissait la voiture sans se tromper.

    J'aime mieux que les chevaux. Bisous de Lydie

     

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:00

    Ils sont très mignons, mais je te vois mal en Baie de Somme sur ton bouricot....  quoique que...lol

    Bisous, bonne journée

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:53

    Je les aime et les préfère dans la nature !

    Bizz

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:40

    Ils sont vraiment adorables, et aucun doute auraient eu la belle vie dans ton jardin Béa.
    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :