• Bon week-end

    Bon week-end

    « Un jardin à AbbevilleBlanc comme neige »

  • Commentaires

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:58

    Merci pour les fleurs, très beau bouquet.

    Bon dimanche

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:47

     

     

                              

     

    Comme les photos d'Abbeville sont belles !
    Celle avec Mistigri devant la vieille serre est sublime.

    Merci de nous souhaiter avec ces fleurs en si beau bouquet un bon weekend. Je t'en souhaite aussi un très agréable.

    Bonne soirée, @mitié de Metz, Bises, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos des lions pas en liberté que j'ai photographiés dans Metz. Je tiens à vous dire pour quelles (très bonnes) raisons parfois je ne réussis pas à commenter votre article car je considère que vous n'êtes pas que des mots mais que vous êtes des amis(es) et à ce titre je trouve nécessaire de dire les choses qui peuvent aider à cette relation qui ne se fait qu'en mot. Heureusement, ils sont le plus souvent très amicaux et très agréables.

    Je peux te dire que comme cela m'avait été affirmé mon temps en retraite n'est plus le même que celui pendant mes 42 années de bureau... Il me convient TOTALEMENT, PARFAITEMENT, GÉNIALEMENT et je n'en reviens pas que cela dure déjà depuis quasiment quatre mois. 

    A bientôt.

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:29

    Merci pour ce joli bouquet.bon weekend bises.

    Adishatz.

     

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:42

    bonjour béa superbe bouquet  je passe te souhaiter de passer une très bonne journée et un très bon week end

    gros bisous de ton amie

    béatrice

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:10

    Superbe bouquet, bon week end à toi aussi.

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:55

    Merci! Bon WE aussi à toi Béa

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:40

    Merci pour ce magnifique bouquet

    Je te souhaite un très bon week-end avec du soleil

    Gros bisous

    Chronique

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:40

    Merci Béa, et voilà un magnifique bouquet bien coloré.
    Bises et bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :