• Blog en pause ...

  • Commentaires

    9
    Sylvie - anjou
    Samedi 20 Septembre 2014 à 14:41

    nouveau départ !!! alors profites ! bisous

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:29

    Coucou Béa,
    Ben je rentre et toi tu te sauves ! !
    Profite à fond alors, et j'espère que tu auras autant de soleil que j'ai pu en avoir pendant les miennes.
    Je ne commente pas toutes tes dernières photos, mais j'ai tout regardé, merci pour tes partages, et merci aussi pour tes visites durant mon absence, j'en suis très touchée.
    Maintenant, avec la reprise, tri des cartes, ça c'est moins drôle !
    Bisous tout plein et à bientôt. 

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:37

    Bonsoir  ,bon vent alors ,attention qu'il n'y est pas la tempête...bonne pause ,bises.

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 06:56

    Un nouveau départ ? La ou le vent t'entrainera ? Ça veut dire quoi ? J'espere que tout va bien Bea ? En attendant gros bisous, repose toi bien ♥

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:50

    Profites...et bon vent !

    Reviens-nous en forme

    A bientôt

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:02

    bonne route à bientôt smile

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:54

    Bonne pause, profite bien, bisous et à bientôt.

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:23

    Bon vent!

    1
    pontdevie-pivoine
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:58

    Bonne pause et bon vent. Je te souhaite de profiter de tout ce qui se présentera, "à donf'"

    Belle semaine et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :