• Blanc comme neige

    Une jolie rencontre

    Blanc comme neige

    « Bon week-endLe jardin du Roi de Rome »

  • Commentaires

    11
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:35

    Et ses yeux verts!!

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:51

    bonjour béa en effet c'est une très belle rencontre avec cette petite boule de neige trop mignon

    je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous

    béatrice

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 23:02

    C'est une magnifique boule de neige ce minou avec ces yeux verts,j'adore les chats,j'en ai eu beaucoup,bisous,Béa

    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:42

    Bonjour Béa,

    Adorable ce petit chat. Justement, j'ai l'intention d'essayer de dessiner un dessin de chaton et le faire

    au pastel , peut-être encore un cadeau pour ma petite qui m'a séduite . Je ne l'avais vue que 3 ou 4 fois depuis sa naissance et j'en étais bien triste .

    J'ai attendu que ma fille revienne près de moi , je ne connais pas vraiment le motif de cet abandon   et j'en ai pleuré , pleuré à m'en rendre malade ... ( après 2 essais de vie commune qui ont été un échec , la 3ème rencontre avec le papa de louise a été la bonne ).

    Elle m'a adoptée ma petite , je lui ai lu une histoire , juste après , elle m'a ramené une pile de livres pour que je continue. J'en ai encore les larmes aux yeux ...cry

    Bisous ma petite Béa.

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:44

    PASCAL

                                         A TOI

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:16

    j'ai eu une chatte exactement  pareille, j'aime beaucoup les chats blancs.

    Bises

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:24

    Bonjour

    Oui ! c'est une très belle rencontre... un petite peluche aux yeux émeraude
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

     

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 22:57

    très joli chat, c'est rare que les chats blancs soient si jolis :)

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:41

    Bon soir Béa,
    Oh qu'il est beau et avec ses yeux verts, wouawwwwwwww !
    C'est ton compagnon à quatre pattes ?
    Bizzzz et bonne soirée à toi

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:15

    Ta signature est sympa et le chat blanc aussi, il est très beau, un copain à Capucine.....????

    Bisous

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:52

    Si ma signature vous plaît, allez voir chez "Pierrou", vous y trouverez certainement votre bonheur ... C'est  ICI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :