• Best of

    J'aime  

    la   Baie de Somme  ...

    Best of

    Pour le côté resté un peu sauvage des plages de sable ...

    ( Ci-dessous on aperçoit au loin le  Marquenterre) 

    Le best of

    Pour la luminosité  naturelle 

    et les reflets argentés quand l'orage menace ...

    Le best of

    ****

    **

    J'aime 

    Le   Marais de la Bassée  ...

    ( à côté du Crotoy )

    Le best of

    Pour les  chevaux Henson  qui y broutent librement ...

    ****

    **

    Le best of

    Pour les  cygnes tuberculés

    qui aiment à y demeurer, seuls ou en famille  ...

    Le best of

    ****

    **

    Pour les  mouettes rieuses,  toujours très agitées ...

    Le best of

    ****

    **

    J'aime

    le   Parc de la Bouvaque ...

    ( à  Abbeville )

    Le best of

    Pour la végétation luxuriante ...

    ****

    **

    Le best of

    Pour les   foulques macroules, petits et grands   ... 

    Best of

    ****

    **

    Pour la flore sauvage ...

    Le best of

    Le best of

    Le best of

    Le best of

    Le best of

    ****

    **

    Pour les nombreux  canards 

    souvent accompagnés d'adorables  canetons ...

    Le best of

    Entre deux séjours en  Picardie ,

     je n'ai jamais le temps de publier beaucoup de photos,

     voici donc un extrait de mes préférées de début août ...

    Le best of

    « Séance chez le coiffeurPour quelques jours ... »

  • Commentaires

    11
    Samedi 27 Août 2016 à 22:41

    Bonjour Béa,

    Superbe série, très varié, j'était au Parc du Marquenterre ce samedi,génial.C'est vraiment une belle région

    Bonne soirée à toi.

    10
    Jeudi 25 Août 2016 à 12:58

    Wouah ! J'adore TOUTES ces photos ! Ton header aussi, et c'est vrai que la lumière sur la baie de somme est fantastique ! ... Je suppose que tu attends un peu de fraîcheur pour repartir, quand je pense à tous ces corps étalés en train de cuire au soleil sur la plage, je ne les envie pas ! Bisousssss 

    9
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:38

    Une région superbe, je comprends que tu l'aimes

    J'y suis allée très souvent, j'aime aussi

    Bon jeudi ☼

    8
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:39

    Bonsoir ,je comprends  qu'il est agréable ce parc,toute cette faune ,la flore aussi ,ces beaux chevaux ,il y a matière à photographier...bonne soirée,au frais car il fait bien chaud encore.bises.

    7
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:10

    J'aime aussi tous ces endroits et le parc de la Bouvaque a beau être presque en centre ville c'est facile de s'y garer.

    Parfois j'y vois des cormorans.

    bonne journée.

      • Mercredi 24 Août 2016 à 14:13

        Oui, mais les cormorans sont si loin que c'est difficile de les photographier, les lacs sont immenses, et on ne doit peut-être même pas voir la moitié des oiseaux ... Bises

    6
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:52

    Un extrait que la Picarde que je suis apprécie hautement, d'autant plus que cette Baie me manque beaucoup, j'ai rarement l'occasion de la voir. J'aime aussi son côté resté très naturel, sauvage, les oiseaux s'y plaisent, les oiseaux voyageurs s'y reposent.

    Merci pour ces magnifiques images de notre Baie.

    Gros bisous

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 23:46

    Coucou  !!!!!Magnifique quel beau reportage avec de splendides clichés jai beaucoup aimé et comme d'hab...j'en redemande BravooooooooA bientôt

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 17:16

    Je comprends que tu aimes la Baie de Somme, c'est magnifique et la faune ne manque pas pour le plus grand plaisir des observateurs... Passe une belle semaine Béa, le soleil est bien présent en ce moment ! Bises de Shuki

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 09:03

    Moi aussi j'aime bien tout ça, c'est si beau, merci de partager avec nous.

    Belle journée Béa, bises.

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 08:35

    Comme toujours magnifique, de très belles photos.

    Nous sommes rentrés pour mieux repartir mi-septembre. Mon ordi de bureau ne fonctionne plus, je crois que le disque dur est HS, heureusement que j'avais sauvegardé toutes mes photos.

    Gros bisous, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :