• Beautés sauvages

    Ces fleurs

     que l'on appelle "sauvages"

    sont nombreuses autour des lacs et des étangs ... 

    Beautés sauvages

    J'aime les apprivoiser ...

    Sauvages

    Beautés sauvages

    Sauvages

    Sauvages

    Sauvages

    Beautés sauvages

    Sauvages

    Beautés sauvages

    Beautés sauvages

    Beautés sauvages

    Beautés sauvages

    Beautés sauvages

    Beautés sauvages

    Beautés sauvages

    Beautés sauvages

    « Les affaires reprennent Grand Nord »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:26

    Absolument toutes tes photos me plaisent énormément, je ne saurais laquelle choisir. Bisous Béa

    11
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:52

    Bonjour

     Ce sont, pour moi, les plus belles!

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 23:21

    Bonsoir Merci pour cette superbe série tout est au top J'aimeeeeeeee A bientôt

    9
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:00

    Bonsoir Béa, 
    Des photos toutes différentes et très originales pour présenter une belle série de fleurs, va savoir pourquoi, j'ai un faible pour la couleur jaune....
    Ta bannière est très belle, je la découvre ce soir.
    Bises

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:42

    Elles sont très belles, vivement le printemps pour les revoir en vrai.

    En ce moment elles doivent faire une drôle de tête, elles ont froids aux pistiles.

    Bisous bonne soirée

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:16

    Cela me semble bon de voir la vie en couleur, la nature avec toi est magnifique et je l'aime encore plus. Oiseaux, nature ... ta bannière est grandiose.

    Promenade en fin de matinée dans mon parc où j'ai vu une nature figée dans le froid glacial, le givre, la glace.

    Bonne soirée et gros bisous

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:52

    bonjour,

    c'est bien apprivoisé et bien maitriser , belle serie tres diversifiée.

    bonne soirée

    bises

    à bientot

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:31

    Je les aime toutes les dites sauvages !

    Joli soleil à la maison mais les températures ont été bien négatives cette nuit.

    Bisous de Lydie

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:32

    Bonjour Béa,
    cette série est super chouette, c'est déjà l'annonce du printemps, mais je retiens surtout la première pour sa douceur, merci pour ce bon moment de lumière.
    Bonne journée et bizzz.
    Michel

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:08

    Jolie série florale béa, et de très jolis bokehs sur chacune de tes photos.
    Merci et bisous
    Bonne journée

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:37

    Bonjour Béa,

    J'aime les fleurs sauvages, ce sont mes préférées !!

    La carotte sauvage est magnifique, quand elle se ferme elle se fait habitat pour les insectes ;-)

    Bises et bonne journée

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:16

    Bonjour Béa,

    Sauvages, synonyme de libres

    Les photographier c'est apprendre à les aimer et les apprivoiser un peu

    Belle journée

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :