• Avant la tempête

    " HAUTE FORET D'EU "

     (Seine Maritime - Normandie)

    Avant la tempête

    C'est l'une des plus grandes hêtraies de la région,

    elle s'étend sur 9 300 hectares (30 km de long sur 6 km de large).

    Avant la tempête

    Les couleurs commencent à changer,

    mais il subsiste encore beaucoup de verdure.

    Avant la tempête

    Avant la tempête

    Avant la tempête

    Avant la tempête

    Une chance d'avoir fait cette promenade avant la tempête de cette nuit ...

    Quand le vent souffle fort,

    les forêts se déshabillent de leurs feuilles d'or.

    « Rencontre dans la forêt1000 défis de Lydie - plan d'eau »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 05:34

    Tout ces paysages aux couleurs mordorées,on remplis nos coeurs de toute cette richesse que la nature nous offre et que nous respectons

    belle journée

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:36

    C'est beau l'automne, c'est magique mais ça ne dure pas longtemps !  

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:00

    J'aime autant la forêt, les sous-bois que les plans d'eau ! Nous avons de la chance : nous avons les deux dans notre région.


    Pas de dégâts par la tempête (j'avais rentré mes pots de fleurs) Bisous de Lydie

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:42

    Belles ambiances automnales!Bonne soirée..au calme, j'espère, après la nuit dernière bien venteuse!

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:17

    Que tes photos sont merveilleuses , Béa! On sent l'automne en les admirant .

    Tu as eu raison de faire ta balade hier car, je pense , comme toi: les arbres vont perdre leur jolie tenue d'automne bien trop vite.

    Je ne sais pas ce qu'on annonce pour cette nuit mais, la tempête était violente la nuit dernière .

    Chez nous, pas de dégâts.

    Bisous Béa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :