• Am stram gram

    Pic et pic et colegram ... 

    Am stram gramAm stram gramAm stram gram

    Am stram gram

    Cet été, il est venu dans mon jardin ...

    Am stram gram

    Pic et pic ...

    C'est un  Pic vert.

    Am stram gram

    ****

    **

    Celui-là  m'a rendu visite le mois dernier ...

    Am stram gram

    Pic et pic ...

    C'est un  Pic épeiche

    Am stram gram

    Am stram gram

    « Premiers frimasROUEN givrée »

  • Commentaires

    14
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:25

    Oh oui ils sont superbes Des pic-vert j'en ai quelques uns dans le jardin mais le "pic-épeiche je ne connaissait pas Par contre je connais pic et pelle pour faire des trous !!!!!!Abientôt

    13
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:23

    Ils sont vraiment très beaux tous les deux, maintenant je connais leurs noms, ils viennent autour de la maison, je ne savais pas comment les appeler. Bisou

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:50

        Tu as un APN si je ne m'abuse, essaie donc de les photographier ! Bisousss

    12
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:09

    Des visiteurs qui font bien plaisir à voir

    Bon We!

    11
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:05

    bonjour,

    la chance !!! dans le jardin...

    magnifique tes photos et cet oiseau surtout le pic épeiche.bravo

    bises

    à bientot

    10
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:56

    Joli reportage!  Il y en a un qui est venu tout près de moi la semaine dernière, mais, pas de chance,  je partais et n'avais pas mon appareil!... Merci pour le partage

    Bises

    9
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 23:11

    Bonsoir ,ils sont beaux  tes pics,et ils t'ont laissé le temps de les prendre dans toutes les poses.pas évident de les  photographier...je les aperçois parfois ou les entends ,mais  ils s'envolent...

    non Adélaïde  ce n'est pas moi,c'est la chérie de mon ainé  dont les parents habitent à Rouen.moi c'est Marie-Claude  et mes photos sont signées Rima...bonne nuit bises.

    8
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:24

    C'est tout un art de réussir ces photos d'oiseaux, déjà il faut les voir, puis doucement, essayer de le capter pour l'enfiler dans son apn smile

    Merci beaucoup, j'ai maintenant des mésanges et des moineaux qui viennent en nombre, surtout le matin. Ils me voient bien à travers mes baies vitrées mais n'ont plus peur.

    Gros bisous

    7
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:31

    J'en ai deux qui viennent dans le jardin, deux mâles je pense car ils plus colorés que les femelles. Ils fouillent l'herbe, je crois qu'ils cherchent des fourmis. Bon week-end.

    6
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:15

    Bonjour Béa, 
    Quel bonheur de les croiser ces deux là,  le pic épeiche est plus rare chez moi. 
    Enfin, il est présent mais surtout,je ne sais pas le trouver .
    Très belles photos.
    Bises

    5
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:07

    Ils sont très beaux mais pas facile à photographier, c'est très rapide.

    Bisous bon week end

    4
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 08:52

    Bravo pour ces jolies photos pleines de fraîcheur !

    C'est remarquable d'avoir réussi à les faire , moi je n'y suis pas parvenue , bien que ces hôtes soient aussi présents dans mon jardin .je les vois parfois , rapides comme l'éclair mais le plus souvent je les entends sans pouvoir les localiser !

    Bonne journée !

    3
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 08:44

    Bonjour Béa, qu'ils sont beaux ces oiseaux! Tu as vraiment un don pour les photographier, merci. Je n'en ai jamais vu en vrai!
    Je te souhaite une belle fin de semaine bises.

    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:49

    Coucou Béa,
    Bon je vois que certains d'entre vous ont vraiment décidé de me faire rager avec les Pics  qui viennent jusque dans vos jardins.
    Je le dis moi, il y a des injustices dans ce monde ;-)
    Très belle série, et qu'ils sont beaux !
    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :